babel121: (KuroFye)
Calystacat ([personal profile] babel121) wrote2007-08-24 12:06 pm
Entry tags:

Mème d'écriture (ça faisait longtemps o_o)

Parce que j'ai demandé à pas mal d'endroits quand même XD Et que ça peut pas me faire de mal de me remettre à écrire vraiment @_@

The first 15 people to comment on this post get to request a sketch/drabble of their choosing from me. In return, they have to post this in their journal (optional - but very much appreciated if you're an artist). Post all fandoms you're willing to draw (or write) for.

Traduction piquée chez [livejournal.com profile] drakys :
Les premières 15 personnes à commenter sur ce post peuvent me demander un sketch/un drabble de leur choix. En retour, vous devrez reposter ce mème dans votre journal (c'est optionnel, mais ce serait très apprécié si vous êtes un artiste). Incluez une liste des fandoms pour lesquels vous êtes partant pour dessiner (ou écrire).


Et je vais changer un peu le truc en prenant exemple sur les drable-ô-thon de [livejournal.com profile] drakys ^^;;; Vous pouvez demander jusqu'à 5 trucs et j'essairais d'en réussir au moins un sur les 5 @_@

Pour les fandoms... euh... Bah les classiques quoi o_o Et je peux très bien écrire sur des persos originaux, sisi XD
Comment ça je n'écris presque que plus que sur ça... Maieuh XD


Ah, et je suis dans une période dessins même si je suis pas très douée donc si je vous fait un dessin, excusez mon manque de talent >____> Mais vous êtes prévenus là XD

[identity profile] princessbiscuit.livejournal.com 2007-08-24 10:14 am (UTC)(link)
Moi je veux bien du AkiOwa *chibi eyes* dessin ou drabble, comme tu veux, ce qui t'inspire le plus... Je te laisse le choix du thème!

[identity profile] babel121.livejournal.com 2007-09-11 10:55 am (UTC)(link)
AkitoOwaru

« Bien sûr que je sais ce que c’est ! C’est un diamant ! »

Akito regarda le gamin avec un sourire amusé mais il roula des yeux devant tant de bêtise.
Après tout, ils étaient au beau milieu d’une rue en terre battue, que ferait donc un diamant ici ?!

« Le jour où un diamant sera trouvable au beau milieu d’une rue, j’accepterait de croire que tu as une chance de survie en dehors de chez toi. C’est simplement du verre, tu te fais trop facilement tromper par les apparences. »

Après une petite taloche derrière le crâne de l’imbécile, Akito se remit en marche d’un pas rapide.
Owaru ravala le geignement qui lui venait – l’albinos était déjà trop loin pour l’entendre de toutes façons – et regarda une nouvelle fois la pierre dans sa main.
Ce n’était peut-être que du verre mais ça brillait comme un vrai diamant… C’était tout aussi beau.

Le gamin releva les yeux pour voir qu’Akito ne l’attendait vraiment pas et haussa la voix pour l’appeler et se plaindre en se mettant à courir après lui.
Ce faisant, il glissa la petite pierre dans une de ses poches pour la garder.

Ce ne valait peut-être pas aussi cher qu’un vrai diamant mais Owaru l’aimait tout autant, voire même plus que les véritables pierres telles que celles que son père pouvait avoir dans ses coffres. Au moins, ce verre était à portée de main, proche de lui…

Une de ses mains se referma autour de la pierre au fond de sa poche alors que l’autre s’accrochait à la manche d’Akito.

Oui, il préférait largement ce qu’il pouvait avoir à ses côtés…